Les Innocents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les innocents sont en route...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une maison sous les ruines

Aller en bas 
+3
Morwenna
Corentin
Anna Zélenka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Zélenka

Anna Zélenka


Nombre de messages : 9
Fonction : Alliée des innocents
Date d'inscription : 14/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyMer 20 Juin - 10:33

La "maison" d'Anna s'avérai être en fait un sous sol aménager dans les fondations d'une maison maintenant en ruine. Ce qu'il y avait de bien à habiter en sous sol, c'est qu'on n'entendait pas le bruit des armes. Et elle disposait de tout le confort dont elle avait besoin: électricité, eau courante, chauffage... grâce à deux trois bidouillages effectuer il y a plusieurs années par le frère de Liéna.

C'est une époque dont elle était nostalgique, Anna aurait aimait qu'il ne meure pas, et que Liéna reste auprès d'elle, elle avait aimé faire parti de cette étrange famille. Mais rien ne c'était passé comme elle l'aurait voulu, enfin, c'était du passé.

Maintenant elle devait se concentrer sur le présent, et surtout sur la tache que lui avait confié Liéna il y a deux ans. Cela faisait seulement deux qu'elle avait revue Liéna pour la première fois depuis qu'elle avait du entrer à la couveuse. L'année qui suivit leur première retrouvaille, Liéna lui présenta une jeune fille qui venait de la couveuse: Morwenna, à peine l'avait-elle rencontrait qu'Anna l'adorait déjà.

Mais pour le moment la jeune femme se reposait dans sa chambre, s'inquiétant toujours de ce qui se passé dans cette fameuse couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 15
Fonction : innocent
Date d'inscription : 08/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyVen 22 Juin - 6:46

(j'aime bien mieux ce nouvel avatar!^^)

[sas de relais]

Corentin, Morwenna, Akorio et Dita avaient marchés un peu plus d'une heure rasant les murs et évitant tous les contacts possibles grâce à Morwenna qui semblait déjà connaître les lieux.
Le jeune homme avait profité tout le long de la marche pour observer autour de lui. Tout était nouveau. La lune et les étoiles dans ce ciel bleu marine, l'espace qui semblait infini autour d'eux, le souffle du vent, le crissement de la terre et le frottis de l'herbe, les odeurs, les couleurs, et des sons qu'il percevait de temps en temps et qui lui semblaient totalement étranger.
Il s'arrêtèrent devant des ruines. Corentin s'ettona de cet arrêt soudain et se tourna vers Morwenna avant de sortir sa carte et de regarder où ils se trouvaient.

"On est en pleine banlieue, mais y'a rien ici!" fit il remarquer aux trois autres. "Qu'est-ce qu'on fait ici?" demanda-t-il à son amie. "Si on veut trouver des soldats ennemis il vaut mieux se diriger vers le centre ville, non?"

Il n'était pas sûr de lui. Il rangea sa carte et, avec une moue attendrie qui ne le lâchait plus chaque fois qu'il regardait Morwenna, il prit la main de l'innocente, pas mécontent de ressentir ce contact chaud contre sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna

Morwenna


Nombre de messages : 17
Localisation : Banlieue
Arme(s) : Arme à feu, Katana et ses mains...
Fonction : Innocente
Date d'inscription : 07/08/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyDim 24 Juin - 10:54

Morwenna s'arrêta donc devant, des ruines... Elle se mit à sautiller et lorsque Corentin la regarda, elle lui tira la langue.

"Je sais où on est d'abord heu! Et Liéna à dit de venir ici, alors même si je l'aime plus et bah ça reste toujours un bon soldat!"

Elle entra donc dans les ruines en faisant signe aux autre de ne pas faire de bruit mais surtout de la suivre.
Elle ouvrit la porte du sous-sol et se mit à dévaler les marches en criant.

"Annaaaaaaaaaa! On est là pour de vraiiiiii!"

Elle fit toute les pièces et tomba sur la jeune femme lorsqu'elle entra dans la chambre. Elle lui sauta alors sur le ventre.

"On est là! Tu m'a entendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Akorio

Akorio


Nombre de messages : 19
Fonction : Innocent
Date d'inscription : 15/10/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyMar 26 Juin - 7:05

Akorio avait suivi les deux excités qui leur servaient de guide à lui et à Dita. Ils avaient réussit à passer inaperçu, ce qui était une chance vu la troupe qu'ils formaient à quartes, on ne pouvait pas faire moins discret.
Mais ce n'était pas la préoccupation d'Akorio, dès qu'il avait fait un pas dehors il avait littéralement était assaillit par toute ces nouvelles odeurs qu'il avait respiré en même temps. Il faillit tomber à genoux tellement le choc le prenait à la gorge, après plusieurs inspiration profonde il réussi à calmer les battements de son cœur.
Toujours sans un mot Akorio suivit Morwenna dans une des maisons, et il n'en croyait pas ses oreilles quand il entendit que la jeune fille s'adressait à une autre personne dont il n'avait pas connaissance. Il se mit aussitôt sur la défensive, ce n’est pas qu'il ne faisait pas confiance à Morwenna, mais elle avait parfois des attitudes tout à fait irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Dita

Dita


Nombre de messages : 14
Fonction : Innocente
Date d'inscription : 09/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyMar 26 Juin - 11:43

Dita avait suivit Morwenna et Corentin sans rien dire...elle était trop occupé à regarder autour d'elle, observer le moindre petit détail, le moindre petit signe, le plus petit cailloux...bref, tout ce qu'elle voyait autour d'elle était, pour les autres Innocents aussi, tout à fait nouveau.
Chose plus perturbante encore, le sol était irrégulier. Et ça, ça faisait plutôt bizarre après avoir passé toute sa vie dans la Couveuse, sol lisse et parfaitement plat...
Mais Morwenna semblait être déjà venue ici...quand et comment...ça....
Dita suivit le groupe, en restant sur ses gardes...on ne savait jamais...ici, tout était nouveau, et plein de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Zélenka

Anna Zélenka


Nombre de messages : 9
Fonction : Alliée des innocents
Date d'inscription : 14/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyMar 26 Juin - 13:32

Anna sursauta lorsqu'elle entendit les cris de Morwenna. Et lorsqu'elle lui sauta dessus, Anna ne la repoussa pas, au contraire elle l'emprisonna dans ses bras et la couvrit de baisés.

"Morwenn, ma petite puce t'es enfin sorti! Tu sais que ça m'a manqué de ne plus t'entendre crier, courir, et sauter par tout! Je suis heureuse de voir que tu es toujours en bonne forme."

Elle laissa l'enfant respiré et détailla les nouveaux venus, surtout un.

*Mais pourquoi il à les yeux bandés, il n'est tout de même pas aveugle? *

"Je suis Anna, une amie de Morwenna, ainsi que de Liéna. Vous n'avez rien à craindre ici."

Elle se tourna vers Morwenna et lui demanda d'un ton enjouer

"Alors, tu me présente tes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 15
Fonction : innocent
Date d'inscription : 08/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyMar 26 Juin - 13:42

Corentin, toujours surpris de la tournure que prenait les choses, suivit Morwenna et, comme Akorio, se fit plus alerte quand elle se mit à crier à quelqu'un qu'ils étaient là. C'était bien la peine de leur demander le silence!
Il fut toutefois soulagé, et très amusé quand, une fois face à la personne qui se présenta, Anna, il put constater que Morwenna était très proche de cette femme et qu'elle semblait lui vouer une confiance aveugle.

"Bah, moi c'est Corentin." répondit il en haussant les épaules, d'une voix enjouée. "Vous êtes quoi exactement, à part une amie d'Anienkovna et de Morwen'."

Il sourit un peu plus en utilisant ce diminutif. C'était joli aussi comme ça.

"Educatrice, manipulatrice, soldat? Ou vous êtes juste une civile?"

Il était un peu perdu, cette sorte de maison ne ressemblait pas vraiment au bunker de la Couveuse, même si elle était sous terre. Et il sortait tout juste du cadre du laboratoire, alors tout se chamboulait un peu dans sa tête. Il avait besoin de quelques repères.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna

Morwenna


Nombre de messages : 17
Localisation : Banlieue
Arme(s) : Arme à feu, Katana et ses mains...
Fonction : Innocente
Date d'inscription : 07/08/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyVen 29 Juin - 14:15

Morwenna éclata de rire. Elle désigna tour à tour les innocents.

"Bah lui c'est Corentin! Il est un peu dur de la feuille comme on dit... Et lui c'est heu..."

Elle se gratta la tête et reprit toute guillerette.

"Akorio! Il à un problème aux yeux, c'est pour ça qu'il est avec Corentin. Il se complète. Et la, bah c'est heu... Dita. J'ai une bonne mémoire! Qu'une fois qu'ils me l'ont dit! Dita, elle est normale comme moi... Moi, je suis leur bouclier! Ils sont gentils alors je les protège."

Elle s'approcha de l'oreille d'Anna et lui chuchota.

"Surtout Corentin..."

Puis elle reprit plus fort à l'intention des autres.

"Il ne faut pas avoir peur, c'est elle qui va nous aider à nous défendre. Chez elle, c'est l'artillerie lourde! On va bien s'amuser. Heu... Qui c'est qui n'a jamais manipulé d'armes qu'on puisse leur dire un peu comment on fait?"

Morwenna était souriante et en même temps heureuse de peut-être pouvoir apprendre quelque chose à quelqu'un. C'est pommettes étaient devenus rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Akorio

Akorio


Nombre de messages : 19
Fonction : Innocent
Date d'inscription : 15/10/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptySam 14 Juil - 3:15

Une amies de Liéna ? Una amie d'une éducatrice ? Akorio baissa les point mais resta crispé, est ce qu'il pouvait faire confiance à quelqu’un qui prétendait être une connaissance d'un éducatrice ? Personnellement il n'avait jamais trouvé Liéna moins server que les autres membres du personnel de la Couveuse.

Et comment pouvait-elle connaitre Morwenna ? C'était impossible !! Non, Morwenna n'avait pas pu sortir sur la terre ferme !

Akorio n'en pouvait plus de toutes ces hypothèse qui se bousculaient dans sa tête. Le jeune homme n'avait jamais adressé la parole à un adulte si ce n'est que pour lui répondre, là la situation pouvait se permettre une petite entorse à son règlement personnel, quitte a se faire réprimander par la suite.

" Au risque de paraitre impoli, j'aimerai savoir pourquoi on pourrait vous faire confiance. Nous n'avons pas reçut d'ordre ou d'indication en sortant sur le terrain signalant que nous trouverions de l'aide sur place. "
Revenir en haut Aller en bas
Dita

Dita


Nombre de messages : 14
Fonction : Innocente
Date d'inscription : 09/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptySam 14 Juil - 9:48

Dita sentait qu'elle pouvait faire confiance à Morwenna, c'est pourquoi elle se détendit complètement, en restant un petit chouilla sur le qui vive.
C'est vrai que c'était étrange que Morwenna ai pu sortir de la Couveuse, mais après tout...rien est impossible.
Lorsque qu'Akorio exposa ses doutes, Dita ne dit rien et attendit la suite en silence, en espérant savoir comment Morwenna était arrivé à Sortir de la Couveuse.
Elle commença à observer la pièce, incrustant chaque détails dans sa mémoire, mémorisant chaque odeurs...une fois de plus, Dita était un peu désorientée...ils auraient quand même dû les préparer à tout cela dans la Couveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tokoïchi Senzo
Admin
Tokoïchi Senzo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyMer 22 Aoû - 12:38

[Entrée et sortie de La Couveuse]

Tokoïchi avait suivit les traces laissées inconsciemment derrière un petit groupe d'Innocents, et s'était retrouvé devant une porte en ferraille....bien fermée.
*Ils ne sont pas rentrés là dedans quand même?*
Tokoïchi poussa le plus lentement possible la porte pour faire le moins de bruit qu'il pouvait, mais un grincement sinistre retentit malgré ses efforts.
Il sortit sons arme, s'engouffra dans l'ouverture, et referma la porte en un claquement sonore...il attendait, dans le noir, plaqué contre le mur, sans faire un geste, ni un seul bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-innocents.1fr1.net
Anna Zélenka

Anna Zélenka


Nombre de messages : 9
Fonction : Alliée des innocents
Date d'inscription : 14/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyMar 28 Aoû - 7:18

Anna sourit au innocents

"Ravie de vous connaitre, ça vous dit de manger quelque chose, j'ai préparé des petits gâteaux?"

Elle s'apprétait à se rendre dans la cuisine lorsqu'elle entendit la porte grincer puis claquer. Elle pris l'arme qui était poser sur la table de nuit et la chargea.

"Restez là sans faire de bruit, je vais voir ce qu'il se passe."

Elle sortit de la chambre et se dirigea vers l'entrée.

Une fois arrivé elle voulu allumer la lumière mais elle se rappela que l'ampoule avait grillé et qu'elle ne l'avait toujours pas changé.

*Mince, je vois rien...bon bah, je vais lui parler...heureusement que Lié ne me voit pas...*

"Hum...il y a quelqu'un? répondez moi seulement, si vous bougez je vous tue, je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 15
Fonction : innocent
Date d'inscription : 08/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyMar 28 Aoû - 7:24

Corentin songea que sans réponse, il pouvait penser que c'était juste une civile. Quelle était l'utilité pour eux de se planquer chez une civile? Ils devraient normalement être en haut, à se battre, non? Il n'entendit pas les bruits de porte, il n'avait même rien compris à ce qu'elle avait dit sur les gâteaux mais bon...
Il se retourna vers Morwenna et osa lui demander, un peu tendu.

"Heu, dit Morwen'... on fait quoi ici exactement?"

Ça se voyait qu'il était paumé? Noooon, à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna

Morwenna


Nombre de messages : 17
Localisation : Banlieue
Arme(s) : Arme à feu, Katana et ses mains...
Fonction : Innocente
Date d'inscription : 07/08/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyJeu 30 Aoû - 14:46

Morwenna laissait les Innocents faire connaissance avec Anna. Elle se tourna vers Corentin et lui répondit.

"On vient s'armer! Au moins, on ne se fera pas tirer comme des lapins."

Elle prit son katana et alla rejoindre Anna. Elle n'allait tout de même pas la laisser seule avec quelqu'un qui pourrait lui faire mal. Elle lui chuchota en plissant les yeux pour voir si elle apercevait quelque chose.

"S'il y a un problème, je te couvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Akorio

Akorio


Nombre de messages : 19
Fonction : Innocent
Date d'inscription : 15/10/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptySam 1 Sep - 11:49

Akorio attendit sa réponse mais elle n'eut pas le temps d'arriver, la femme qui se prénommait Anna ne prit pas la peine d'avancer quoi que ce soit à l'innocent.
Il allait ouvrir de nouveau la bouche quand un grand grincement résonna dans la pièce. Aussitôt le jeune homme entrainé sorti le catanas confier à sa sortie de la Couveuse par Valière, la pointe de l'arme resta coincée dans la ceinture d'Akorio qui n'avait pas levé assez son bras pour sortir toute la lame n'étant pas habitué au longue épée. Il soupira, vraiment il ne ferait pas long feu ici ...

Il se mit tant bien que mal en garde tendit que la femme que leur avait présenter Morwenna sorti, cette dernière la suivit aussitôt.
Akorio, lui, resta là son catanas en avant près à en découdre avec l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Dita

Dita


Nombre de messages : 14
Fonction : Innocente
Date d'inscription : 09/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyDim 2 Sep - 9:33

Dita avait attendu elle aussi la réponse de la prénommé Anna...mais elle n'en vit pas le moindre mot.
Alors qu'elle se relâchait un peu, un grand bruit la fit sursauter.
Elle se retourna vers la provenance du bruit, mais ne sortit pas immédiatement son arme...une faute qui, aurais sûrement pu lui coûter la vie...
Dita regarda autour d'elle: Morwenna était partie devant avec Anna, Akorio avait tant bien que mal sortit sont katana, et Corentin ne semblait pas comprendre se qui se passait ici.
Enfin, elle sortit son arme, et la pointa vers l'entrée...les mains très peu assuré au contact froid du métal dont était constituée l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tokoïchi Senzo
Admin
Tokoïchi Senzo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyLun 3 Sep - 6:29

*m'en serais douté...peux pas avoir un peu de chance parfois...bon, va falloir faire avec...*

Tokoïchi soupira intérieurement...il s'était mit tout seul dans de beaux draps...maintenant il n'avait même plus besoin des autres pour aller droit dans la mouise...
Voyant que de toute façons, il n'était pas en position de force, et que de toute façon, même en étant incroyablement doué, personne ne pouvait se sortir de là, sauf en fuyant le plus vite possible, ou en marchant sur le plafond pour ménager un effet de surprise...Tokoïchi ne voulant pas essayer de fuir, et encore moins de marcher au plafond, finit par annoncer, serrant son arme entre sa main:

"Oui il y a quelqu'un...je vais avancer...doucement, les mains en l'air, et je vais vous lancer mon arme..."
*pas la peine de perdre de temps dans des discutions inutiles...autant se rendre de suite*

Il fit glisser son arme devant lui...celle-ci disparut dans l'obscurité en un raclement un brin sinistre...

"Je vais avancer...la situation parais un peu grotesque je sais...mais je préfère annoncer mes faits et gestes devant une personne prête à m'abattre de sang froid..."

Tokoïchi avança lentement...les mains en l'air...sur le qui vive...jusqu'à apercevoir une jeune femme, une arme pointée sur lui et....

"Morwenna? que..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-innocents.1fr1.net
Anna Zélenka

Anna Zélenka


Nombre de messages : 9
Fonction : Alliée des innocents
Date d'inscription : 14/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyLun 10 Sep - 5:19

Anna laissa l'inconnu s'approcher, prête à tirer au moindre mouvement suspect. Elle fut surprise lorsqu'il s'adressa à Morwenna, ne baissant toujours pas son arme, elle demanda à l'enfant:

"Tu le connais, 'est qui, un éducateur?"

Elle reporta son attention sur le nouveau venu

"Qui êtes-vous, et que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 15
Fonction : innocent
Date d'inscription : 08/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyMar 11 Sep - 1:56

Corentin fronça les sourcils à la réponse de Morwenna.

"S'armer? Ici? Mais..."

Il sortit sa carte plutôt que son arme, comme le faisaient les autres, pour l'étudier plus attentivement. Le hangar d'armement était bien plus éloigné de la ville! Pourquoi s'armer ici? Enfin bref. Il remarqua enfin l'agitation ambiante et soupira. Un problème, un intrus? Il n'en savait strictement rien, trop distrait qu'il avait été jusqu'à maintenant. Il sortit son arme à son tours et se dirigea d'un pas tranquille vers les deux demoiselles. Et setona de reconnaître le nouveau venu. Il posa sa main sur le bras d'Anna pour lui demander de baisser son arme:

"C'est monsieur Senzo, c'est un de nos éducateurs!" expliqua-t-il calmement. "Monsieur, pourquoi vous nous avez espionnés comme ça? Ça ne sert à rien, vous savez!"

Remarque idiote, mais autant le faire se sentir un peu plus ridicule, c'était toujours marrant à voir un éducateur mal à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna

Morwenna


Nombre de messages : 17
Localisation : Banlieue
Arme(s) : Arme à feu, Katana et ses mains...
Fonction : Innocente
Date d'inscription : 07/08/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyVen 14 Sep - 10:00

Morwenna hocha la tête en signe d'affirmation à ce que venait de dire Corentin.

"Bon... Maintenant, faudrait peut-être faire un plan de bataille. Parce qu'ils nous ont laissé sortir comme ça! Même pas un tout petit riquiqui plan de bataille!"

Dit-elle en montrant un petit espace entre ses doigts et en louchant à moitié dessus.
Elle se retourna vers les autres et leur demanda.

"Vous avez une idée peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Akorio

Akorio


Nombre de messages : 19
Fonction : Innocent
Date d'inscription : 15/10/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptySam 29 Sep - 12:08

Un éducateur ?
Mais qu'est ce qu'il vient foutre ici celui là ?
Peut être que les innocents n'avaient pas le droit de parler à un inconnu, à un civil pendant la mission. Peut être que Senzo était venu les éliminer pour avoir enfreins une des règles de la Couveuse ...
Encore beaucoup de question pour la petite tête d'Akorio, l'innocent ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. Et Morwenna qui se contrefichait de l'arrivée d'un intrus ! Elle cherchait un plan ! Un plan !

Et toujours personne pour leur expliquer la situation !
Le jeune innocent commençait à sentir un sentiment étrange monter en lui. Au début il avait été surprit, la peur était arrivé en même temps. Mais ce n'était plus elle qui faisait venir les frissons qui parcouraient le corps d'Akorio. Non il tremblait pour autre chose, une chose qui n'était pas froide comme l'inquiétude, l'angoisse. Non quelque chose qui réchauffait son corps qui le mettait hors de lui.
Akoroi était en train de se mettre en colère pour la première fois de sa vie.

" Ca suffit maintenant ! Je veux que l'on nous explique la situation !! "

Il n'avait pas utilisé le " voudrais " mais le " veux ", preuve qu'il avait bien perdu son sang froid de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dita

Dita


Nombre de messages : 14
Fonction : Innocente
Date d'inscription : 09/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyLun 1 Oct - 13:14

Quoi?? que venait faire un éducateur ici? dehors?
En plus pourquoi cet éducateur précisément...aussi loin que remontent les souvenirs de Dita sur cet éducateur...il n'avait jamais été très actif dans la Couveuse...alors cela paraissait irréel de le voir ici, en plein territoire ennemi.
Mais le plus surprenant restait à venir...Akorio en colère! Tellement en colère qu'il en venait à utiliser l'impératif devant un éducateur!

Dita ne savait vraiment plus quoi faire du tout...elle baissa son arme qui était toujours, à son grand étonnement, pointé vers l'éducateur.
Que fallait-il faire maintenant? Suivre les ordres de cet éducateur, ou évoluer dans cet endroit en l'ignorant purement et simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Tokoïchi Senzo
Admin
Tokoïchi Senzo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptySam 6 Oct - 5:40

...apparemment, Morwenna n'était pas la seule à être ici...Corentin, Dita et Akorio...

*Mais que font-ils là?*

Après un moment de silence, Tokoïchi répondit, en prenant soin de bien choisir ses mots:
"Je suis...une personne chargée d'entraîner ces jeunes gens..."

Bien sûr parler du laboratoire lui était strictement interdit...alors il devrait se débrouiller avec cette petite phrase pathétique...
Lorsque Akorio se mit en colère, Tokoïchi esquissa un léger sourire.
"je voudrais bien t'expliquer...mais là vois-tu, je ne suis en très bonne posture pour le moment...si cette demoiselle voulait bien abaisser son arme, je serais sûrement en mesure de vous dire pourquoi je suis ici, et de poser une ou deux questions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-innocents.1fr1.net
Anna Zélenka

Anna Zélenka


Nombre de messages : 9
Fonction : Alliée des innocents
Date d'inscription : 14/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyLun 8 Oct - 7:36

Anna ne s'était donc pas trompée, l'homme présent devant elle était bien un éducateur. Elle baisa son arme puis alla voire le jeune aveugle. Elle posa sa mains sur l'épaule d'Akorio et lui dit gentiment

"du calme, ça ne sert à rien de t'énerver Akorio."

Elle se tourna ensuite vers l'éducateur;

"Je suis Anna Zelenka, une amie d'une de vos collègue, Liéna Anienkovna, si vous voulez bien me suivre je vous expliquerez ce qu'il en ait."

Elle conduisit les innocents et l'éducateur dans un salon où se trouvait un canapé rouge bordeaux, plusieurs pouf oranges entouraient une table basse sur laquelle était posé un ordinateur portable. Elle l'enleva et le posa sur le tapis puis invita tout le monde à s'assoire. Anna s'excusa et sorti de la pièce quelques minute.

Elle revint assez vite, les bras chargés d'un plateau sur lequel se trouvait un assiette de biscuit sec, prépares par ses soin, une teiller et six tasse

Elle posa le plateau sur la table et servit du thé à chacun de ses invités, laissant l'assiette de biscuit au milieu de la table à la porté de tous.

Anna prit ensuite place sur un pouf, s'empara d'un biscuit, invitant les autres à faire de même, puis demanda au nouveaux venu:

"Alors que voulez-vous savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 15
Fonction : innocent
Date d'inscription : 08/06/2007

Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines EmptyVen 12 Oct - 9:00

Corentin n'entendait strictement rien, c'était agaçant. D'habitude ça lui arrivait moins souvent, mais depuis la veille ses accès de surdité étaient de plus en plus fréquents et de plus en plus longs. D'ici à ce qu'il soit totalement sourd, il n'y avait qu'un pas...
En revanche, ses yeux ne le trompaient pas, eux. Ainsi pouvait il remarquer que l'atmosphère, très tendue du côté d'Akorio, semblait se détendre du point de vu Senzo.
Corentin rangea son arme et alla s'asseoir. Au passage, il bouscula Akorio pour lui glisser quelques mots à l'oreille, d'une voix moqueuse:

"T'as raison d'être en colère, je suis sûr qu'on nous mène en bateau. Tiens, dans quelques minutes, je te paris qu'on va vouloir nous empoisonner, nous poignarder ou nous tirer dessus pour le compte de l'ennemi!"

C'étaient des mensonges, bien sûr, mais dit suffisamment bas pour que l'aveugle seul l'entende. Corentin adorait mentir, et semer la zizanie. Et l'ambiance était décidément trop ennuyeuse: pas de combat, du blabla qu'il ne pouvait même pas entendre... pff.
Il s'assit et regarda la nourriture apportée par Anna avec suspicion. Ça ne ressemblait en rien à ce qu'il connaissait, ni d'odeur, ni d'aspect. Pas que ça ait l'air mauvais, mais la thèse de l'empoisonnement devenait plus plausible quand on vous servait des trucs qui n'existaient pas dans la Couveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison sous les ruines Empty
MessageSujet: Re: Une maison sous les ruines   Une maison sous les ruines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison sous les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Innocents :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser