Les Innocents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les innocents sont en route...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Près de la mairie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Engelstein Balianitchka

Engelstein Balianitchka


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Datsoumière
Fonction : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:09

Engelstein regardait sa soeur faire. Elle en voulait tellement à ces soldats... Enfin... Elle s'en voulait aussi énormément.
Lorsque Vladimir lui demanda si le prénom Luna avait un rapport avec sa soeur, elle évita le regard de l'homme et toussota sans rien dire.
Puis elle demanda à Vladimir.

"Tu crois que je pourrais la faire redevenir comme avant Vladimir?"

Elle se tourna vers Yuna.

"Oui, Vladimir est le papa de Luna. Luna est en sécurité dans un endroit protégé avec Dimitri, le meilleur ami de Vladimir."

Puis elle se retourna vers Vladimir.

"Même s'il aurait dû rester avec Luna mais bon..."

Elle s'approcha de l'homme et lui passa une main dans les cheveux.

"Tu sais, je peux t'aider à connaître mieux ton futur beau-frère! Tu veux savoir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Jestokovitch

Vladimir Jestokovitch


Nombre de messages : 27
Localisation : Éducateur
Date d'inscription : 13/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:25

Vladimir regardait les deux jeunes femmes. Il le trouvait plutôt amusante. Tout ce qu’il espérait c’était que cela fasse oublier à Engelstein le pourquoi qu’elle était sortie. Il écoutait ce que disait Yuna. Il s’approcha d’elle et lui posa une main amicale sur l’épaule.

"Bien sûre que tu pourras rester près de Luna et la voir quand tu le voudras. Tu es sa tante et elle aura sûrement besoin de toi aussi."

Il ne s’était pas rendu compte qu’il venait de tutoyer la jeune femme. C’était venu comme ça, naturellement. Il reporta son attention sur Engelstein qui lui faisait remarqué qu’il ne devait pas être là en principe. Vladimir esquissa un sourire avant de lui répondre.

"Vu que j’avais mis notre fille en sécurité, il était de mon devoir de venir soutenir et protéger sa mère. Tu ne trouves pas ma chérie?

Puis il enchaîna sur le fait qu’elle ne répondait pas à sa question.

"Alors… Tu ne me réponds pas? Tu sais que si tu ne me réponds pas ça veut dire que, encore une fois, j’ai raison! N’empêche que je me demande quand même pourquoi tu ne veux pas me répondre…"

Lorsqu’elle lui demanda si Yuna allait pouvoir redevenir comme avant, le ton de l’homme devint plus sombre.

"Les tortures morales comme physiques font vraiment de gros dégâts sur l’esprit. Je connais plutôt bien ces choses là et… Pour être honnête avec toi, elle n’a quasiment aucune chance de redevenir normal un jour. Plus elle recevra d’amour et de tendresse, plus elle aura de moments de lucidité mais ils ne seront que temporaires. Il peut y avoir tout de même une chance qu’elle s’en sorte grâce à un lourd suivit psychologique mais elle est infime."

Il baissa la tête, se disant que sa réponse n’allait pas faire plaisir à Engelstein seulement il ne pouvait pas lui mentir.

"Je suis désolé ma chérie."

Murmura-t-il même si, pour le coup, il n’avait rien à se reprocher. Il fixait Yuna. Vladimir avait du mal à détacher son regard de la jeune fille en maudissant les hommes qui lui avait fait autant de mal.

"Dis-moi, tu as quel âge?"

Lui demanda-t-il pour faire plus ample connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Balianitchka

Yuna Balianitchka


Nombre de messages : 13
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Elle...
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 5:55

Yuna sourit, elle était contente de resté avec sa grande soeur.

"Je veux bien mieux le connaître, je serais contente que tu m'aide à mieux le connaître."

Elle chantonna un petit air et reprit.

"J'ai 19 ans... Je crois... Et toi? Tu as l'air beaucoup plus vieux qu'Engelstein! Mais vous allez bien ensemble! Moi j'aime beaucoup! Moi, j'ai rencontré quelqu'un un jour et je l'aimais beaucoup mais les soldats sont venus et je ne l'ai plus jamais revu... Ils l'ont peut-être libéré!"

Yuna s'arrêta et ses yeux s'arrondirent.

"Tu as pensé à Conor? Lui qui t'aimait tant! Tu sais ce qu'il est devenu le chou? Je l'aimais bien moi! Avec ses jolis cheveux blonds... Vous étiez même fiancé... Je crois... Tu l'as revu? Vous vous êtes séparés? Je ne me souviens plus très bien..."

Elle se baissa et ramassa une pièce qui brillait.

"Toi tu as de la chance ma belle... Je t'ai sauvé la vie."

Elle se retourna vers Vladimir et lui mit la pièce dans la main.

"Je t'aime bien, alors tiens!"

Elle éclata de rire, puis reprit sa route en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Engelstein Balianitchka

Engelstein Balianitchka


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Datsoumière
Fonction : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 6:14

Engelstein suivit sa petite soeur à travers les ruelles. Elle baissa tristement les yeux à la réponse de Vladimir.

"Tu sais Vlad... Je ferais vraiment tout pour qu'elle aille mieux."

Puis elle fixa Vladimir.

"Tu sais très bien que j'aurais su me débrouiller toute seule!"

Elle pouffa de rire en levant les yeux au ciel lorsqu'elle parla de Vladimir mais le perdit très vite à l'évocation du jeune homme qui devait être mort à l'heure qu'il était.

"Tu sais, Vladimir et moi n'avons que 4 ans de différence!" dit-elle histoire de ne pas rester sur l'autre histoire.

Finalement, Engelstein devint rouge lorsque Yuna évoqua Conor, surtout des fiançailles.

"Hum... Oui... Je l'ai revu... Effectivement... Et heu... Nous travaillons ensemble... Mais... Dis-moi? Tu viendras vivre avec nous maintenant? Parce que... Tu vis où exactement?"

Yuna offrit à Vladimir la pièce et Engelstein faisait tout pour éviter le regard de l'homme.
Elle avait un peu peur de la réaction de celui-ci à l'égard de ses fiançailles avec Conor. Elle ne lui avait effectivement pas parlé de ça... Mais, à vrai dire, il était déjà assez jaloux de Conor comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Jestokovitch

Vladimir Jestokovitch


Nombre de messages : 27
Localisation : Éducateur
Date d'inscription : 13/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 6:58

Vladimir marchait aux côtés d’Engelstein, il lui passa doucement sa main dans le dos lorsqu’elle lui répondit. Il se doutait bien que sa réponse allait la rendre triste.

"Je sais que tu feras tout et je serais là pour t’y aider si tu veux.

Lui chuchota-t-il pour essayer de la réconforter. Il se mit à rire lorsqu’elle lui annonça qu’elle aurait pu se débrouiller toute seule.

"Peut-être que oui, peut-être que non. La dernière fois que nous avons combattus j’ai gagné sans difficulté si je me souviens bien. Et ne me dis pas que tu m’as laissé faire, je ne te croirais pas!"

Vladimir était content de vois que sa belle recommençait à rire. Par contre, il se stoppa net au moment où Yuna parla de ses fiançailles avec Conor. Il regarda Engelstein avec insistance.

"J’en apprend de ces nouvelles. Tu étais fiancée avec lui alors? Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé? Quand on regarde bien tu me caches beaucoup de choses quand même tu ne trouves pas?"

Il ne disait pas ça méchamment surtout qu’il ne le pensait pas comme ça. Il trouvait ça drôle que Engelstein lui cache autant de choses surtout que peu de temps avant elle lui reprochait de le faire. Mais bon… Vladimir n’avait aucune intention de revenir là-dessus. Il reporta son attention sur Yuna.

"Alors comme ça tu as 19 ans et tu as l’air d’aimer les chansons? Tiens… Ca aussi ça explique des choses…"

Il se tourna vers Engelstein.

"Cela ne te rappelle pas quelqu’un? Enfin… Deux personnes plus précisément."

Lui demanda-t-il un sourire aux lèvres. Vladimir faisait beaucoup de rapprochement entre Yuna et d’autres innocents, innocents qu’Engelstein avait l’air de particulièrement apprécier comme Alanore et Morwenna au hasard…

Il remercia la jeune fille qui lui mettait une pièce dans la main et ne put que sourire au fait qu’elle lui parlait. Elle avait l’air heureuse et, même s’il ne la connaissait que depuis quelques minutes, il aimait la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Balianitchka

Yuna Balianitchka


Nombre de messages : 13
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Elle...
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:41

Yuna regarda le ciel.

"Oui, je viendrais avec toi, j'ai dit que jamais plus nous serions séparé mon ange! Je me rappelle maintenant! Conor et toi... Tout plein de bisous... De caresses et puis quand tu as du partir, des larmes... Un seul souvenir que tu as pris avec toi... Hein Engelstein?"

Yuna pouffa de rires puis se tourna vers Vladimir.

"Tu es comme ça avec elle, yeux perçants? Des bisous, des câlins... Tu lui as donné une bague toi aussi?"

Elle s'arrêta encore.

"Tu es jaloux, yeux perçants? Tu l'aimes beaucoup alors... Tant mieux! J'aurais été dans l'obligation de te faire mal petit chat et finalement, j'en avais plus vraiment envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Engelstein Balianitchka

Engelstein Balianitchka


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Datsoumière
Fonction : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:50

Lorsque Yuna s'arrêta, Engelstein fixa Vladimir avant de lui répondre.

"Je te caches certaines choses, mais contrairement à toi, c'est justifié... Ne revenons pas là-dessus."

Elle ne répondit même pas à la deuxième question. Oui, elle avait plutôt mal prit la réflexion de Vladimir. Mais à vrai dire, l'évocation de tous ces souvenirs avait tendance à l'irrité et lui faire mal.
Elle plaqua doucement la main sur la bouche de sa soeur.

"Yuna... Arrête de parler du passé pour l'instant s'il te plaît. Je t'en pris..."

Elle enleva sa main et reprit la marche.

"Désolé Yuna... Nous avons qu'à parler de ce que nous ferons après avoir retrouvé les enfants... D'accord? Tu verras là où j'habite pour l'instant. Après je veux une belle maison avec des roses rouges dans le jardin. Et un petit chien... T'en voudras un aussi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Jestokovitch

Vladimir Jestokovitch


Nombre de messages : 27
Localisation : Éducateur
Date d'inscription : 13/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:08

Vladimir souriait aux paroles de Yuna. Il lui répondit.

"Oui je lui fais plein de bisous et de câlins et oui je suis jaloux parce que je l'aime plus que tout sur Terre et que je veux la garder près de moi. Par contre, je ne suis pas du tout sûre que tu aurais été en positon de pouvoir me faire du mal petite fille. En tout cas je suis content que tu ne veuilles plus me faire du mal. C'est bien comme ça."

Il s'amusait à reprendre les expressions de Yuna un peu pour la taquiner en quelque sorte. Il reporta son attention sur Engelstein.

*Oui, ça se voit que tu ne veux pas parler du passé. La question est pourquoi? Il est vraiment si douloureux? Il ne vaut mieux pas que je lui en parle et que j'attende. Peut-être qu'elle finira par m'en parler un jour. Dans le cas contraire... Ce n'est pas grave. A vrai dire, elle ne connaît rien du mien non plus.*

Vladimir fit de douces caresses dans le dos d'Engelstein. C'était des excuses indirectes mais il savait qu'elle comprendrait sûrement. Il valait mieux changer de sujet et suivre celui que la jeune femme venait de démarrer. Il lui sourit.

"Un petit chien avec plein d’enfants pour jouer avec. Tu as oublié de le préciser! A moins que tu ais changé d’avis entre temps."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Balianitchka

Yuna Balianitchka


Nombre de messages : 13
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Elle...
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:58

Yuna fit une petite moue boudeuse lorsqu'Engelstein lui demanda de ne plus évoquer le passé. Elle baissa les yeux et chuchota.

"Comme tu veux... Pfff..."

Puis elle sourit lorsque Vladimir la soupçonnait d'être moins forte que lui. Elle le fixa et lui dit d'en ton presque provocateur.

"Tu crois ça chaton? C'est ce que nous verrons très bientôt..."

Elle écouta sa soeur pour entendre les projets du futur.

"Ho oui! J'aurais une maison, juste à côté de toi, je creuserais un trou dans un mur qui séparera nos maison pour qu'on puisse ce voir à n'importe quelle heure!"

Elle s'arrêta un instant et reprit.

"J'aime pas les chiens moi, je préfère les chats... Même que j'ai ai un chaton... Elle est vraiment mignonne! Vous voulez la voir?"

Sans attendre une quelconque réponse, elle siffla et se mit à crier.

"Roelstra! Viens là ma toute belle..."

Quelques secondes passèrent et un tigre blanc fit son apparition derrière des débris d'une maison.
Elle s'approcha de Yuna et fixa les deux inconnus. Elle grogna contre Vladimir.
Yuna s'accroupit et lui chuchota.

"C'est un ami ma belle... Et voici ma soeur Engelstein, je t'en ai beaucoup parlé mais je crois que tu l'a reconnue."

Le tigre s'arrêta de grogner et Yuna la caressa doucement.

"Voilà mon chat, Roelstra! Elle est belle hein? Je vous l'avez dit..." dit-elle en souriant.


Dernière édition par Yuna Balianitchka le Dim 23 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engelstein Balianitchka

Engelstein Balianitchka


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Datsoumière
Fonction : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:06

Engelstein hocha la tête au provocation de Yuna. Elle n'avait pas changer sur ça.
Elle se tourna vers Vladimir et lui dit.

"Oui, un chien avec des enfants, comme Alanore par exemple!"

Elle lui fit une petite grimace et se retourna vers Yuna pour l'écouter dire se qu'elle aimerait dans le futur.

"C'est une bonne idée."

Elle haussa les sourcils lorsqu'elle parla de son chat et eut un mouvement de recul en voyant le tigre. Elle se serra contre Vladimir.

"Oui... Jolie... C'est un tigre Yuna... C'est dangereux..." bafouilla-t-elle.

"Tu es sûre qu'elle est gentille?"

Engelstein n'était pas du tout friande de tout ce qui était sauvage.


Dernière édition par Engelstein Balianitchka le Dim 23 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Jestokovitch

Vladimir Jestokovitch


Nombre de messages : 27
Localisation : Éducateur
Date d'inscription : 13/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:30

Vladimir répondit aux provocations de Yuna.

"Très bien, nous verrons ça dès que nous serons dans un endroit plus sûre."

Puis, il regarda Engelstein.

"Quand nous serons revenus dans la couveuse par exemple..."

Il lui sourit.

"Oui, comme Alanore, ou Morwenna aussi!"

Souligna-t-il pour taquiner un peu la belle infirmière. Quand il vit le "chien" de Yuna arrivé, Vladimir sortit immédiatement son arme pour la pointer sur lui. Cependant, quand il vit que Yuna avait le contrôle, il la rangea à nouveau.

"Tu es sûre de ce que tu fais petite fille?"

Lui demanda-t-il en prenant Engelstein dans ses bras puis qu'elle s'était colée à lui. Cette réaction le fit beaucoup sourire d'ailleurs. Comme la situation s'était calmé, il la regarda dans les yeux et lui dit d'une manière ironique.

"Je vois que tu es parfaitement capable de te défendre toute seule ma chérie!"

Il lui fit un petit bisou sur la joue et lui caressant les cheveux. Puis, il reporta son attention sur Yuna.

"D'où viens ce tigre Yuna et... Comment tu as fait pour l'apprivoiser? En espérant que tu ais un contrôle parfait de cet animal..."

Même s'il avait rangé son arme, Vladimir restait sur ses gardes.


Dernière édition par Vladimir Jestokovitch le Dim 23 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Balianitchka

Yuna Balianitchka


Nombre de messages : 13
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Elle...
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:12

Yuna éclata de rire.

"Je te promet qu'elle est très gentille! Elle n'a jamais attaqué personne... Enfin... Sauf les ennemis. C'est elle qui me protège la nuit."

Elle fixa Vladimir avec un regard sombre.

"Je l'ai trouvé un jour. Je ne sais pas vraiment d'où elle vient... Tout ce que je sais, c'est que sa patte était mal en point. Je lui ai parlé, elle m'a parlé et on s'est très bien comprise toutes les deux. Elle a été pendant un temps maltraité par des soldats. Depuis que nous nous sommes rencontrés, nous nous faisons une joie de tuer les soldats!"

Elle fixa le tigre avec un regard rieur.

"Hein Roelstra!"

Le tigre ronronna joyeusement. Puis elle fixa Vladimir et Engelstein à tour de rôle sans rien dire...


Dernière édition par Yuna Balianitchka le Dim 23 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engelstein Balianitchka

Engelstein Balianitchka


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Datsoumière
Fonction : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:32

Engelstein s'éloigna un peu de Vladimir et lui dit avec une moue boudeuse.

"Oui, je sais me défendre toute seule mais... J'ai eu un réflexe... Et puis tu m'as dit que tu voulais me protéger alors assumes jusqu'au bout!"

Elle reporta vite fait le regard sur le tigre et préféra finalement retourner contre Vladimir.

"C'est bien! Vous avez vraiment l'air complice! Si tu pouvais juste la garder un peu plus loin de moi... Tout du moins, le temps que je m'y habitue..."

Engelstein fixait sa soeur. Son regard était tellement différent de celui qu'elle avait avant. Engelstein se demandait ce qu'elle avait bien put voir et subir pour arriver à ce niveau de folie. A vrai dire, elle ne savait pas s'il fallait vraiment qu'elle le sache. Mais ce qu'elle aurait aimé savoir à cet instant, c'est si ses parents étaient finalement en vie ou non.


Dernière édition par Engelstein Balianitchka le Dim 23 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Jestokovitch

Vladimir Jestokovitch


Nombre de messages : 27
Localisation : Éducateur
Date d'inscription : 13/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:52

Vladimir était tout de même un peu plus rassuré. Il était vrai que la jeune fille avait l'air d'avoir un bon contrôle sur l'animal et il savait très bien que parfois certains animaux sauvages pouvaient vivre avec des humains sans jamais leur faire de mal. Il était très amusé par la réaction d'Engelstein, il la serra plus fort dans ses bras.

"Mais j'assume jusqu'au bout ma chérie, ne t'inquiètes pas! Et puis, il est vrai qu'elle n'a vraiment pas l'air dangereuse, regarde."

Il se prépara à avancer vers l'animal mais s'arrêta et fixa Yuna.

"Si elle est habituée à tuer les soldats, je suppose que l'es armes ce n'est pas vraiment ce qu'elle préfère... Alors, il vaut mieux que je laisse les miennes à terre."

Vladimir se débarrassa donc des armes qu'il avait sur lui, de toutes ses armes, donc ses deux pistolets qu'il avait aux anches, ses deux dagues qu'il avait au mollets et la mitraillette qu'il avait récupéré en route et qu'il avait caché dans le dos de son manteau de combat.

Une fois fait, il s'avança vers l'animal sûr de lui. Vladimir ne ressentait aucune peur. Il avança sa main vers la tête d tigre dans le but de la caresser tout en parlant à Yuna.

"En fait, vous avez à peu près subit la même chose. C'est pour ça que vous arrivez à vous comprendre. C'est ça? En tout cas, tu t'es bien occupé d'elle. Mais dis-moi? Où trouvais-tu la nourriture pour toi et ta louve? On ne peut pas dire que... A part des corps, il y ait grand chose dans les environs."

En posant cette question, Vladimir voulait préciser ce qu'il pensait sur la folie de Yuna. Il y avait peut-être, en effet, d'autres éléments, notamment sa nourriture, qui pouvait expliquer le fait qu'elle était devenue comme ça.


Dernière édition par Vladimir Jestokovitch le Dim 23 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Balianitchka

Yuna Balianitchka


Nombre de messages : 13
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Elle...
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:43

Yuna ricana un peu à la réaction de sa soeur, mais ne dit rien. Elle avait l'habitude de voir sa soeur réagir comme ça face aux animaux. Ça lui rappela quelques souvenirs et une lueur apparut dans ses yeux. Elle fit vite à secouer sa tête et de répondre à Vladimir.

"Les armes ne lui font rien, mais je vois que tu es bien équipé. J'ai ait aussi ramassé quelques une sur les corps. Si tu veux, je te montrerai mon chou..."

Elle reporta son regard sur Roelstra.

"A vrai dire... On mange ce que l'on trouve."

Yuna ne s'étendit pas sur le sujet et reprit doucement.

"Un jour, j'ai rêvé d'une entre-côte fumante avec une jolie sauce et de la salade... J'allais commencer à manger mais on m'a réveillé... Vilains..."
Revenir en haut Aller en bas
Engelstein Balianitchka

Engelstein Balianitchka


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Datsoumière
Fonction : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:09

Engelstein recula d'un pas quand Vladimir s'approcha du tigre. Elle leva tout de même un sourcil lorsque celui-ci déballa son artillerie et préféra fermer les yeux lorsque son mari commença à caresser Roelstra.

"Chéri... Tu me fais peur..."

Elle n'entendit même pas ce que sa soeur et Vladimir dit, trop préoccupé à écouter les ronronnements du tigre. Au bout d'un moment elle se retourna.

"Bon... Moi, je vais essayer de trouver des enfants... J'étais ici pour ça en premier lieu..."

Une petite moue boudeuse apparut et elle commença à partir dans la direction qu'ils avaient commencé à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Jestokovitch

Vladimir Jestokovitch


Nombre de messages : 27
Localisation : Éducateur
Date d'inscription : 13/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:45

Vladimir lâcha la tigresse et reporta son attention sur la jeune fille.

"Oui, je veux bien que tu me les montres. Si c'est comme pour ton chien, je pense que tu dois avoir des armes très intéressantes et qui pourraient bien nous servir!"

Il rattrapa Engelstein et la prit dans ses bras par derrière.

"N'aie pas peur! Je sais ce que je fais! Aie confiance en ta sœur et en moi, il n'y a pas de danger. Surtout qu'en plus, si Yuna vient avec nous la tigresse aussi. Il faudrait donc que tu arrives à lui faire confiance tu ne trouves pas?"

Il se mit face à elle et plongea son regard dans le sien.

"Allée ma chérie, courage, retournes-toi et essais d'avancer vers elle. Si vraiment ça ne va pas ou que tu ne veux pas on laisse tomber c'est pas grave. D'accord?"

Il la fixa en lui caressant doucement les cheveux pour essayer de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Balianitchka

Yuna Balianitchka


Nombre de messages : 13
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Elle...
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:18

Yuna fixa l'homme du regard. Elle savait très bien comment Engelstein allait réagir. C'est pourquoi elle fit signe à Roelstra de s'en aller guetter les alentours et se dirigea vers le couple. Elle se pencha vers l'oreille de Vladimir et lui dit.

"Arrêtes Vladi... Tu vas mettre très en colère ma grande soeur. Je ne veux pas qu'elle se fâche et qu'elle soit triste. Et crois-moi... Autre chose est dans ses pensées à Angel. Je le vois dans ses yeux."

Elle s'approcha doucement de sa soeur et passa une main dans ses cheveux.

"Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait là d'où tu viens, mais ils ont été vilains comme avec moi. Si je les retrouve, je ferais en sortes qu'ils ne te touchent plus."

Une petite lueur de haines passa dans les yeux de la jeune femme. Des souvenirs remontaient à la surface et elle avait une soudaine envie de meurtres.
Elle s'éloigna doucement, cherchant du soldat à mettre en bouillit...
Revenir en haut Aller en bas
Engelstein Balianitchka

Engelstein Balianitchka


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Datsoumière
Fonction : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:28

Elle fixa Vladimir.

"Je ne m'approcherais pas de ce tigre." dit-elle froidement.

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux quand sa soeur lui passa la main dans les cheveux. Elle fixa sa soeur. Elle avait du subir tellement de chose, qu'elle laissa Yuna dans sa colère. C'était sûrement le seul moyen d'extirper les mauvais souvenirs peut-être.
Elle fixa de nouveau Vladimir, se dégagea de lui et suivit sa soeur.

"Je croyais que tu serais un des seuls à pouvoir me comprendre Vladimir... Mais je me suis peut-être finalement trompée." dit-elle doucement mais en sortes que Vladimir puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Jestokovitch

Vladimir Jestokovitch


Nombre de messages : 27
Localisation : Éducateur
Date d'inscription : 13/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 3:18

Vladimir n’avait aucune mauvaise intention dans ce qu’il demandait à Engelstein. Mais visiblement c’était une grosse erreur. Tant pis, il l’assumait. Il s’approcha donc de sa fiancée et lui passa sa main autours de la taille pour marcher à ses côtés.

"Je suis désolé Angel, lui murmura t-il. Je ne voulais pas te faire de mal. Je pense te comprendre tu as peur, tu te poses des questions sur ce qu’il s’est passé avec Valière et tu es inquiètes pour les enfants alors allons les retrouver au plus vite pour que tu puisse revivre un peu. Pour le reste, nous en reparlerons dès que tu le voudras. Sache surtout que je t’aime et que je ferais tout pour toi…"

La voix de Vladimir était très basse. Il ne voulait pas que Yuna entende, surtout pour ce qui concernait Valière. Elle avait l’air déjà assez énervée comme ça. Il ne valait mieux pas que la jeune fille pose des questions sur le Directeur.

Pour Vladimir, le fait qu’Engelstein soit dans cet état était comme une sorte de petite mort. Il pressa donc un peu le pas, tout en scrutant les alentours, en espérant trouver au plus vite un signe de vie des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Balianitchka

Yuna Balianitchka


Nombre de messages : 13
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Elle...
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:02

Yuna, les pupilles dilatés, s'approcha de Vladimir de manière féline.

"Qui est Valière?" demanda t'elle doucement, en chuchotant presque.

Elle fixa Vladimir et Engelstein à tour de rôle.
Soudain elle tendit l'oreille, alertée par un petit bruit. Elle leva un sourcil.

"Il y a quelqu'un. Tout petit... Très petit..."

Elle marcha un peu et chercha un peu.

"Petit, petit! Viens voir maman..."

Elle se voulait rassurante mais en fait, sa voix avait tendance à prendre un timbre inquiétant.
Finalement, elle se retrouva nez à nez avec une petite fille.

"Bonjour..."

Elle s'approcha doucement de la petite fille et lécha une goutte de sang qui était sur sa joue.

"Tu as le goût du sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 15
Fonction : innocent
Date d'inscription : 08/06/2007

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:44

[banlieue]

Arrivé au bout du chemin laissé par la tueuse en herbe, Corentin la retrouva, et elle n'était pas toute seule. Il ne distinguait pas bien, dans la nuit, les contours des autres protagonistes, mais il lui semblait voir une bête, un fauve peut-être, énorme en tout cas, sans doute tout près à la dévorer! C'est pour cela que, ni une, ni deux, il s'élança en criant (bah il a pas retrouvé son ouïe alors il pense pas qu'il parle si fort, non plus):

"Morwenna! Ecartes-toi, je m'en charge!"

Et oui, prêt à se jeter à l'assaut de l'ennemi, quelqu'il soit. C'était tout Corentin ça... heu... en fait non... il devait avoir littéralement pêté un cable... l'influence de Morwenna, surement... non?... non parce que voilà, Corentin, en général, y'en a que pour sa pomme, et il deteste les efforts inutiles... c'est bien pour ça qu'il ment tout le temps, pour éviter les efforts inutiles... parce qu'il s'en fout des autres... bref, vous m'avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna

Morwenna


Nombre de messages : 17
Localisation : Banlieue
Arme(s) : Arme à feu, Katana et ses mains...
Fonction : Innocente
Date d'inscription : 07/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:02

Morwenna avait avancé joyeusement à travers la ville et sur les corps d'être humain. Lorsque la jeune femme s'approcha vers elle, elle se mit en garde puis, elle ouvrit de grands yeux, la bouche ouverte. Puis, Corentin arriva. Elle se mit alors devant lui et cria.

"Corentiiiin! Elle est pas méchante la dame! Elle a troop la classe! T'as vu ça! Et puis il est trop mimi son petit chat!"

Elle alla vers le tigre et lui fit un gros câlin.

"T'es trop belle! Je suis sûre que t'es une fille! J'aime pas les garçons, sauf Corentin. Elle s'appelle comment madame?" demanda-t-elle, un grand sourire aux lèvres, à Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Engelstein Balianitchka

Engelstein Balianitchka


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Centre Ville
Arme(s) : Datsoumière
Fonction : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:50

Engelstein ne répondit pas à Vladimir et fixai Yuna qui semblait avoir entendu quelque chose. Elle fut heureuse de voir Morwenna, certes couverte de sang mais en vie.
Elle ne put se diriger vers la petite fille qui alla vers le tigre après avoir arrêté Corentin.
Elle se dirigea vers lui et le fixa dans les yeux.

"Corentin, ne parle pas si fort!"

Il n'avait pas l'air d'entendre. Elle s'approcha de lui et lui sourit.

"Tu vas bien Corentin?" demanda t'elle en faisant en sortes que le garçon puisse lire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Jestokovitch

Vladimir Jestokovitch


Nombre de messages : 27
Localisation : Éducateur
Date d'inscription : 13/08/2006

Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:55

Vladimir restait à côté d'Engelstein et s'avança un peu devant elle lorsque Yuna ressentit la présence de quelqu'un. Il était sur ses gardes. Lorsqu'il vit Morwenna il fut plus que soulagé. Au moins là il n'y avait pas de danger. A vrai dire, il était plutôt amusé par la réaction de la petite fille. Par contre, il le fut moins à l'arrivée de Corentin. Il lâcha Engelstein pour attraper le garçon afin qu'il ne puisse pas attaquer le tigre. Non pas qu'il avait peur pour l'animal mais plutôt pour le jeune homme. Il est vrai qu'un tigre qui se sent en danger pourrait très bien attaquer et fasse à lui, ce n'est pas Corentin qui aurait pu faire grand chose.

Il lâcha le jeune homme lorsque Engelstein alla vers lui et se dirigea vers la petite fille.

"Alors Morwenna... Qu'est-ce qu'il s'est passé après votre départ? Tu as retrouvé d'autres innocents? Et..."

Il préféra chuchoter sa dernière question pour ne pas qu'Engelstein entende.

"Si oui, est-ce que certains sont gravement blesser ou pire?.."

Evidemment il espérait que ce ne serait pas le cas mais bon on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la mairie   Près de la mairie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la mairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Innocents :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser